Feliz natal (20/12)

Publié le par nol

     Les fêtes de Noël arrivent à grande vitesse. Les exotiques sapins fleurissent, les père Noël suent dans leur costume. C'est sûr on aimerait partager ces moments de convivialité avec vous.

    On aimerait manger des chocolats, s'asseoir à une grande tablée, décorer la maison, avoir froid, cacher les cadeaux, boire un chocolat chaud, faire la crèche, déguster du foie gras... ce n'est que partie remise pour 2008.

    En attendant, de notre côté, on peut aller à la plage quand on veut. Après s'être baigné, on peut boire une eau de coco fraiche ou opter pour un guarana (sorte de milk shake à base de fruit d'Amazonie, on est addicted). Après les fêtes, nous n'aurons pas de patron aux fesses pour nous mettre la pression. Et enfin tous les jours dans la rue, les gens nous sourient malgré leurs difficultés quotidiennes.

    Nous remercions tous ceux qui nous suivent dans notre expérience. Nos liens avec la France sont pour nous très important.

    Nous vous souhaitons un joyeux Noël avec beaucoup de joie, d'amour. Nous avons hâte de tous vous revoir l'été prochain en France.

Publié dans Journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut ma NONO,Pas beaucoup le temps d'écrire mais quand même je pense à toi et à Guerric. J'espère que vous allez bien. Ici, c'est toujours la routine mais on essaie de se bouger. Nous avons créer une chorale à l'école depuis 2 ans et nous sommes dans les préparatifs. Cette chorale et la fête de Noël nous permettent de récolter des fonds pour Madagascar et ses écoles de brousse. Mais c'est si peu par rapport à tout ce que vous faîtes sur le terrain au Brésil. J'ai presque honte de vivre dans mon petit confort lorsque je vous lis.Gardez le cap, ayez le moral car ça fait chaud au coeur de se sentir utile pour une cause utile.Bisous, bisous et à bientôt,Pascale.
Répondre
A
Bonne fête de fin d'année. Profitez bien du soleil; et des jus de coco.<br /> continuez à nous informer on aime bien lire vos articles.<br /> bises
Répondre
E
Un très très joyeux noel à vs deux... Pour moi aussi ça sera sans les huitres, sans le foie gras, sans les chocolats et surtt sans champagne (une petite fortune aux USA). En tt cas continuer votre aventure.
Répondre
C
Joyeux noël !!!(c'est quoi déjà votre adresse ? Me l'envoyer par mail)
Répondre